Service 4
NOS FORMATIONS
L'OBJECTIF
Apporter à tous les collaborateurs de l’entreprise, les éléments de la parole de la loi permettant de les sensibiliser sur les limites d'action et d'inaction dont ils disposent, sur leurs responsabilités afin qu'ils puissent exercer leur fonction en toute connaissance de cause, en toute sérénité dans l'esprit de la déontologie de l’entreprise
L.O.I.S MANAGEMENT ET TITULAIRE D'UNE DÉLÉGATION DE POUVOIR
PRIX: (Sur demande) € par participant café d'accueil et repas compris
Formation COMMERCE
Traitement des infractions les plus courantes |
DUREE: 1 jour
PRIX: Nous consulter
APRES-VENTE
* **
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Défaut d’affichage des prix
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Défaut d’information due au consommateur
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Malfaçons
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Défaut d'obligations de moyens et de résultats
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Les garanties légales et contractuelle
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Travail dissimulé
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Vols de matériaux ou pièces détachées
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Infractions aux règles de sécurité
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Vente de Matériaux
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Défaut du "W Garage"
POPULATION CONCERNEE
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Chef après-vente
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Chef d'atelier mécanique-carrosserie
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Réceptionnaire
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Conseiller technique
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Magasinier
DUREE: 1 jour
PRIX/: Nous consulter
RAPPEL A LA LOI (Complémentaire)
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Responsabilité Civiles et Pénales, Obligations de moyens, de résultats, de leurs Droits et Devoir envers les dirigeants, leur hiérarchie, le client et la Loi.
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Apporter aux conseillers commerciaux, les éléments de la parole de la loi permettant de connaître les limites d'action et d'inaction dont ils disposent.
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Les sensibiliser sur leurs responsabilités pénales et civiles
DUREE: 1 Jour sur site, par groupe de 2h00
PRIX: 500 € / Jour hors frais de vie
"LA COMPETENCE N'A DE BORNES, QUE CELLES QUE L'ON SE FIXENT"